ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande d'infos pour integration

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Invité




demande d'infos pour integration Empty
MessageSujet: demande d'infos pour integration   demande d'infos pour integration EmptyDim 3 Déc - 2:45

j'ai 228k, je suis interessé à rejoindre votre alliance.

dites m'en plus sur vos mode de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

demande d'infos pour integration Empty
MessageSujet: Renseignements préalables à intégration éventuelle   demande d'infos pour integration EmptyDim 3 Déc - 14:10

Smile Bonjour, messire KEI, je suis Sancti Michaelis (autrefois Locutus de Borg), amiral principal de l'A.M.O (titre ronflant n'est-ce pas?).
Notre alliance mère, âgée d'un an (pas tout à fait mais bon) recrute à hauteur de 100 k points sauf cas exceptionnels et très particuliers. La wing recrute en dessous de ce seuil sans limite de points.
Les recrutements sont toujours soumis au vote des membres et chaque voix à le même poids, cependant la décision finale reste au fondateur après avoir entendu toutes les opinions.
Les membres de l'ally mère s'entraident et protègent la wing (quand celà est possible bien sur) tant sur le plan "aide en ressources" qu'au plan "assistance militaire" mais celà tu le sais déjà, encore désolé pour toi.
demande d'infos pour integration Wars3-19
Nous acceptons tous les types de jeux parce qu'à notre sens, personne n'est infaillible et qu'il y a toujours plus d'idées dans deux cerveaux que dans un seul. D'une manière générale, nous privilégions la défense afin d'éviter d'être rentables et accessoirement nous raidons. Nous nous soucions assez peu des alliances en cause dans ces raids.

Historiquement, nous avons été trois fois en guerre, la première contre les AFA et leurs alliés, guerre déclarée par eux avec une disproportion énorme en leur faveur (guerre perdue bien évidemment). La seconde, contre l'alliance ANUBIS (guerre gagnée bien sur) - La dernière, il s'agissait, dans le cadre de pactes, d'une assistance à l'alliance "phoenyx." (rien à voir avec la PhoeNyx, ally mère d'Endorion, nous ne jouons pas dans la même cour bien évidemment ... LoL). Cette alliance était attaquée parce que nettement inférieure à ses adversaires déclarés, les U.W et à quelques uns de leurs alliés qui sont rapidement devenus neutres quand nous nous sommes engagés à notre tour (en fait 3 joueurs seulement de notre alliance pour rééquilibrer les plateaux de la balance). Ce qui m'amène à mon propos principal: nous essayons toujours de tenir nos engagements même s'ils nous coûtent cher mais là encore, chacun peut s'exprimer.

Commerce: Nos taux de change sont de 1,5 M - 1,25 C -1 D à l'intérieur de l'alliance parce qu'il s'agit de se développer le plus rapidement possible - Les taux externes sont de 3 - 2 - 1 (taux standart).

Flotte et tactique: plusieurs de nos membres ont des lunes et nous essayons de faire des créations croisées pour simplifier les calculs. D'une manière générale, nous bannissons ceux qui sont pris en flagrant délit de tricherie et ceux qui profèrent des insultes, le fair play reste de rigueur.
Le mode R.P est recommandé pour les "post" sur le forum concernant les rapports de combat. Nous essayons de garder ce forum aussi convivial et attrayant que possible, pour celà, nous avons un membre exceptionnel, Messire ANGELUS cheers cheers cheers lequel s'occupe seul de cette mission cruciale. Bien, je pense avoir fait le tour de la question, maintenant, chacun son tour, à vous de vous présenter messire Kei.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos pour integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: