ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PT: ELITE vs A.M.O

Aller en bas 
+5
minotaure
Angelus
007mario
fulldragon
Lea
9 participants
AuteurMessage
Trunks
Invité




PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyJeu 28 Déc - 19:04

e vais tout d'abord me présenter (meme si je viens assez souvent sur votre forum) je suis Trunks de l'alliance ELITE et suis un des diplomates de celle-ci. alliance necro vous propose un pacte total. Je vais donc présenter les ELITE:
-nous somme classé 105 ème et avons une moyenne de 196k de points par membre.
-notre chef ce nomme Gemini no Saga.
-notre a alliance est trés dynamique et posséde un état d'esprit, nous avons une alliance avec de nombreux age différent ce qui permet un grand nombre de point de vue.
Amicalement, Trunks des Elites!
(Posez moi des questions et je me ferais un grand plaisir a y répondre Wink

PS: J'adore vos émoticones Stars Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyJeu 28 Déc - 19:16

Bonjour Trunks !

Moi j'ai une question
Qu'est ce qu'un pacte total avec vous, apporterait à l'alliance A.M.O ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyJeu 28 Déc - 20:26

et moi aussi que fait tu de la wing tu ne veut pas faire un pacte avec nous ???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 0:54

fulldragon elle est bidon ta question
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 2:40

ouai mais faut quand meme pas nous oublier parce qu'on est une wing on est une partie importante de l'A.M.O sans nous l'A.M.O ne serai pas la ou elle en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 12:20

Tu me fais rougir Embarassed lol!

Oui mais a partir du moment ou ils ont fait un pacte total avec l'A.M.O ils n'ont pas a nous attaqué.

Enfin j'espere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 14:31

ouai mais moi je n'ai pas trop compris se qu'il voulait dire il est contre une autre alliance qui veut faire un pacte avec nous mais lui il veut qu'on fasse un pacte avec eux et qu'on fasse la guerre avec les autre qui veut faire un pacte avec nous donc en gros il se dispute pour nous avoir car on est puissant:D mais nous on gagne quoi ??? une guerre qui nous faitr mal (car moi je n'ai plus de vaisseau e je ne veut pas me faire attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : MURET
Date d'inscription : 12/03/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 14:53

si il fait un pacte totale avec biensur que la wing est inclus AMO et AMOW
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 18:28

Pour votre info les A.M.O et les A.M.O.W ne font qu'un notre Wing est uniquement pour proteger les plus faibles en cas de guerre.
Chaque pactes est inclu aussi dans la page de la wing.
Je confirme la question de notre amie Léa. Que nous reporte un pacte avec vous quel est votre facon de jouer vos motivations et surtout le respect que vous apportés aux autres joueurs de cet univer.
Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
typhon

typhon


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 18:46

J'espère au moins qu'il va nous répondre. Au fait j'ai réussi a me reconnecté sa marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 19:51

Le joueur gokukenshin de l'alliance ELITE sonde une colo d'un joueur de notre wing ce pacte total est mal parti pour la bonne ambiance.
Je pense que si nous n'acceptons pas ce pacte il voudraient epu etre nous raider alors restez tous vigilents et que les explications de tous cela arrivent vite car nous aussi nous avons tres fain.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 20:07

ouai mais en ce moment j'ai du colesterol donc faut que ce soit bon pour la santer !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Pacte   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 20:46

Question Les motivations de ce pacte me semblent assez abstraites sinon que notre allaiance semble plus puissante à hauteur d'environ 90 % ? Pour Gokukenshin, je viens de le sonder et il va se poser des questions, j'espère pour lui qu'il trouvera les bonnes réponses. Pour info mes flottes sont actuellement bloquées donc n'attendez pas de grosses actions sur le vif en ce moment. Mad J'ai appris qu'un joueur avait menacé Gwenator il y a peu. Son sort est déjà arrêté et dans la plus pure tradition de l'adage, "pesé, compté, divisé" , très biblique non ? Twisted Evil
Donc, si tout roule, éclatage dans quelques heures "pile" pour la nouvelle année et recyclage juste après. On verra si la force est avec lui ou au moins la chance geek
Je vous souhaite à tous un bon réveillon même pour ceux qui ont du cholestérol mais rassurez vous, vérifiez vos feuilles d'analyse, il y a le bon et le mauvais cholestérol lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhon

typhon


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 21:27

Ouai moi aussi je vais m'occuper du joueur qui a menacé Gwenator, mes destructeurs sont a ta dispositions Gwenator. En ce qui concerne le pacte total, c'est très mal partie si ils commencent a nous espionner enfin c'est moi qui pense ça mais je ne doit pas être le seul. Mais c'est qui qui a espionné qui?
Au fait bonne année a tous et bon réveillon.
Cordialement leviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Vive la modestie !!!   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 21:38

Bonsoir messieurs ca fait plaisir de voir que ca a remue du monde la menace que j'ai recu.Le truc c'est que j'ai espionne un mec de son alliance sans meme envoyer de message pour menaces ou koi ke ce soit aucune menace d'un coup je vois un message d'un gars de cette alliance qui me disait tres explicitement que j'etais un dingue et que je ne devais pas m'inquieter que j'etais mort.... Alors pris de panique vu leur classement : 556eme brrr alors j'ai espionne toutes ces planetes et la planete mere etant trop forte je me suis dis je vais m'occuper de ces colonies et j'ai fait des raides de masse sur toutes ces colonies encore ce soir d'ailleurs... Suis dsl mais les garndes gueules comme ca me mettent hors de moi lol !!!! En tout cas merci bien de lui rendre visite sur sa planete mere sancti michaelis ca le fait et leviathan si tu veux te faire plaisir tu peux mais je pense qu'il a eu son compte... En tout cas je tenais a vous remercier !!! Et surtout bonne annee a toute la team AMO et AMOW !!!! Et vive nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: La punition ??   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 21:39

En tout cas sancti michaelis je veux bien voir le rapport de combat des que tu l'auras... Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyDim 31 Déc - 22:10

moi la je bloque je ne peut pas participer mes vaisseau n'etant toujours pas reconstruit mais ca ne serait tarder vu qu'une guerre ce prepare et que tout mes soldat et mes generaux veulent passer a l'action et veulent eblouir tout le monde Very Happy bientot ma remonter en puissance vas commencer (mais d'abord je m'occupe de ma defense qui est un peut juste pour cette guerre !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyLun 1 Jan - 13:56

Moi si ils a des clients dans mon secteur je suis toujours la pour ca lol!
Vais meme rendre visite à celui qui sonde gayou histoire de voir ces limites PT: ELITE vs A.M.O Wars3-19 PT: ELITE vs A.M.O Wars1-19 PT: ELITE vs A.M.O Sg5
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyLun 1 Jan - 15:33

tjrs pas de nouvelle de trunks ? Je sens que ca va dégénéré ...

J'aime ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O EmptyLun 1 Jan - 15:45

a commence bien il nous on oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Erreur   PT: ELITE vs A.M.O EmptyLun 1 Jan - 18:49

Le message du crhist juste avnt celui ci vient en fait aussi de moi gwenator je m'etais connecte sur le site de chez lui j'avais pas capte que ca ecrivait avec son pseudo ... En tout cas je lui ai deja bien mis la misere quand meme a cet impertinent lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT: ELITE vs A.M.O Empty
MessageSujet: Re: PT: ELITE vs A.M.O   PT: ELITE vs A.M.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT: ELITE vs A.M.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: