ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrtument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamcha
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: demande de recrtument   demande de recrtument EmptySam 26 Aoû - 14:51

bonjours je me nome yamcha j'ais 4341 point bientot 5000 je suis plutot raid mais pour sa vous le savez il faut des vaiseaux je voudrais rentrer dans cette aliance pour m'ameliorer et je l'aime bien j'ais deja un ami chez vous il le vous dira certainement j'ais beaucoup d'enemis mais qui ne seront d'ucune menace pour vous merci de m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
kinza
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrtument EmptySam 26 Aoû - 15:53

moi je sui pour l'entrée de yamcha
Revenir en haut Aller en bas
yamcha
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptySam 26 Aoû - 19:14

merci a toi j'aimerais une reponse de votre fondaeur merci d'avance le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
sancti M
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Candidature de YAMCHA   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 11:30

Very Happy Je suis pour l'acceptation de cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : MURET
Date d'inscription : 12/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 12:44

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com
yamcha
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 17:35

merci mais que fait votre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
minotaur
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 21:56

le fondateur attend toutes les reponses mais aussi que tu fasse ta demande ingame bienvenue à toi et bon raids
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 22:20

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
gayou

gayou


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Saint Maximin
Date d'inscription : 15/04/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 22:35

test
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 22:38

test
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyDim 27 Aoû - 22:40

je suis de retour sur le forum apres quelques petits problemes bienvenue aux nouveaux et bon jeu je vous rappel que le respect est de rigeure pour tous et toutes il y va de notre reputation et du respect de l'amo
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Sasuke
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyLun 4 Sep - 16:04

yamcha a écrit:
j'ais beaucoup d'enemis mais qui ne seront d'ucune menace pour vous merci de m'accepter.

Il a oublié de préciser qu'il a fait parti de nombreuses ally précédement donc qu'il n'est pas stable du tout...
Il a un niveau de noob (-5000 points) et ce depuis plusieurs mois -> donc incapacité a développer son compte

Quand il parle d'ennemi, il oubli peut etre de me prendre en compte Laughing et c'est dommage puisqu'après il dit que vous n'aurez aucunes menaces. Or regardez d'où je viens, qui je suis et vous verrez que grâce à lui, vous aurez des ennuis Laughing Laughing

Ce mec fuit toutes les ally puisqu'il recherche des joueurs susceptibles de le protéger. Il était chez les phoenyx précédement mais pas ceux qu'on croit. Par contre lui pensez que c'était les Keysar, Nanitroll et compagnie Laughing Laughing

Au final, il les a quitter apres quelques semaines car ils étaient aussi mauvais que lui Laughing

Faites aussi attention à lui, il à la facheuse tendance à voler des comptes (ce qui a fait qu'il m'a à dos maintenant Laughing )

Enfin voici un petit lien de mon forum où ce soit disant joueur montre sa faiblesse intellectuelle et orthographique Laughing

http://cmoicfred.free.fr/forum/viewtopic.php?t=491

Prévenez moi par MP pour plus d'info... Je fais que vous prévenir donc réfléchissez avant de vous laissez avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: yamcha   demande de recrtument EmptyLun 4 Sep - 17:35

c est clair c est un cas le yamcha lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyMar 5 Sep - 12:53

il semblerait que yamcha soit un semeure de trouble une enquete est ouverte et si cela s'avere etre vrai domage pour lui et pour tous les univers demande de recrtument Wars3-19 demande de recrtument Sg6
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Sasuke
Invité




demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyMar 5 Sep - 19:28

Regarder dans le piloris et vous verrez qu'il a deja été bloqué pour multi (zell/light squall).

Il a ensuite changer d'ally en pensant trouver une protection... Ne voyant pas cette protection, il est reparti au bout de quelques semaines... (normal?? je croi pas ^^)

Maintenant, il vient chez vous et ayant parler avec d'autres gars qui ne peuvent pas le voir, ils m'ont dit qu'il avait détruit des ally en magouillant n'importe quoi et qu'il en avait aussi profiter pour voler des pass et des comptes...

Maintenant je pense que vous avez fait un bons choix Wink

Merci de m'avoir écouter, Lionel Messi, celui qui va dégouter ce joueur d'OGame Laughing
PS : quelle sera sa prochaine ally Laughing Laughing que j'aille leur parler
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument EmptyMer 6 Sep - 15:42

le joueurs yamcha est degager de notre alliance je n'aime pas ce genre de joueur qui ne respect ni le jeu ni surtout les joueurs donc je pense qu'il ne restera pas tres longtemps dans l'univers 4 car je me charge personnelement de lui faire de la pub. merci pour les infos et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





demande de recrtument Empty
MessageSujet: Re: demande de recrtument   demande de recrtument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrtument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: