ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joindre Alliance

Aller en bas 
+6
007mario
gayou
minotaure
typhon
fulldragon
itmk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:56

Alors d'abord je vais consommer un peu de produit illicite car il faut bien ca pour comprendre ce qui se passe !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MAis bon d'apres moi l'alliance Theos m'a l'air tres serieux ... Maintenant c'est vrai que l'histoire est pousse loin mais possible !!!
A mon avis c'est plus itkm qui me parait bizarre dans le sens ou son serieux n'a pas ete prouve a travers cette histoire donc pour ma part je ne suis pas personnelement pour son acceptation dans la wing apres ce n'est que mon avis a vous de voir si il aura droit a une chance chez nous mais le monsieur itkm n'a pas l'air bien decide... MAis bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:03

Si je puis me permettre d'intervenir dans votre décision, je pense qu'il serait bon de validé les relation entre ITMK et SANCTI. Peut être que votre joueur aura des informations complémentaires. C'est généralement ce que nous faisons chez les THEOS avant toute prise de décision.

Une précision sur ITMK, il n'est pas français, il est francophone étant de Tunisie

Je doute réellement qu'il soit mauvais, plutot naïf, mais la sagesse vient avec le jeu. Nous sommes tous déjà passé par là en cherchant une alliance, tout le monde sait que ce n'est pas évident de se faire accépter


Sinon une autre solution s'offre à vous: l'accépter avec une période d'essai en lui limitant les accès à votre forum (les endroits sans info confidentielles)

voilà les euls éléments que je peux vous conseiller

bonne reflexion à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:37

Yep merci pour les precisions !!!!! Mais ce n'etais que mon avis... Ce sera a Minotaure et Sancti michaelis de se decider... Si effectivement il y a connaissance entre Itkm et Sancti michaelis et bien je ne suis pas contre ... Mais pour l'instant c'est vrai qu'il parraisait bizarre d'ou mon hesitation....Mais bon je suis aussi pour laisser une chance avec acces limité ca le ferait pendant un petit mois ou alors deux semaines comme ca on voit comment evalue la situation... Et tout ira bien aux grands de prendre leurs decisions...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:29

tu fais dans le social maintenant Ar3s ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:33

Lea a écrit:
tu fais dans le social maintenant Ar3s ? tongue

je joue mon rôle

on a fait une boulette, j'essaie de la résoudre, voilà tout

mais je ne fais pas que du social, je gère aussi des conlits pour des gens mécontents: y a de ca deux semaines, j'ai failli déclarer la guerre aux polaris, mais ils n'ont pas voulu les vilains pale silent dommage, on était chaud

un de nos joueurs a recyclé une de leur grosse flotte, ils étaient pas content, ils voulaient un remboursement, j'ai dit NON et si vous êtes pas content de notre décision, notre partie AFFAIRES DIPLOMATIQUES est ouverte pour toute déclaration de guerre, mais sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:59

en mm tps POlaris...c'est Polaris...
c'est pas les phéphé non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:19

Lea a écrit:
en mm tps POlaris...c'est Polaris...
c'est pas les phéphé non plus Very Happy

c'est certain, mais j'ai pas de phoenyx dans mon coin, donc je vais pas m'amuser a sonder qlq 1 que je ne peux atteindre avec ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:24

houla !!! mal a la tete bon je m'exuse amtf !!! je suis desoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

merde itmk (dur de le retenir)
Revenir en haut Aller en bas
itmk




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 07/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:14

me voila...d abort esk vous n aimez pas les etrangers Question Question Question

bon chui serieu de vous joindre car je cherche une alliance forte ...

bon j ai 4 compte :: 2 comptes a uni4 et 1 compte a uni36 et un compte a uni49 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:17

moi 1 compte uni4 1 compte uni13 et un compte uni46 !!! (anciennement uni36 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:34

2 comptes uni4 ?...

bon, ben je pense que là, vous pouvez refuser lol
c'est interdit.

si c'est pour avoir un mec qui ne connait mm pas les règles les plus basiques d'ogame...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:37

moi franchement je ne connai pas les regle je ne les ai jamais lu !!! (ca ma barber a la 2eme ligne mdr pas une seule autorisation que des interdiction)
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:10

ITMK, tu nous menaces encore une seule fois sur notre forum, et je te brise les côtes flottantes avec une colo volante

j'ai beau être sympa et arranger les choses pour toi, croi moi tu n'a pas un dixième des vaisseaux que j'ai alors tu restes tranquiil sinon à mon avi tu n'auras plus un seul compte en UNIVERS 4

A.M.O ce message est pour vous, prennez le si vous le souhaitez, mais je vous préviens, si il revient sur notre forum pour nous menacer et qu'il est parmi les votres, ne vous étonnez pas si un des votre disparait

Soit disant monsieur est un espion finalement, c'est ce qu'il a dit chez nous, et qu'il pouvait même prendre possession de nos comptes.

j'ai toutes ses coordonnées, je vous jure que ce sera certainement la première et la dernière fois que j'attaquerai à perte, mais je prendrai un malin plaisir

édit: je rectifie tu n'as pas un centième de ma flotte
tu as du voir mes scan, j'ai outes tes colo, alors reste sage et tout se passera bien

j'ai jamais pété un cable en affaire externe, mais là, alors que je prends la peine de lui rendre service, ce *** ose nous menacer

rien que pour bien le faire chier, je vais vous donner un dernier conseil AMO= virez le
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:27

quoi !!! affraid affraid degaje *** va voir ailleur !!! moi je dis virer le !!! c'est pas un bon joueur !!! c'est un tricheur et un menaceur !!! degage !!! meme pas en reve tu va rester !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en plus j'ai vu que tu etait pas mal rentable !!! et justement ma flotte s'enui !!! je me ferai un plaisir de t'attaquer car en plus tu est a coter de moi pas de chance !!! mais je ne ferai rien sans accord de mes superieur et de ar3s !!! permeter moi de lui foutre une belle branler mes bombardier et vaisseau de batail sont la pret a degomer tout !!! tu vas perir !!! meme pas un compte tu aura mais 0 toute tes planete vont etre mitrailler par mes flotte !!! et bien sur celle de ar3s !!! et peut etre meme de minotaure et de sancti et de toute lalliance !!! moi je vous dis tuer le !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:44

je m'en occupe si j'ai le droit !!

avec ma new flotte il est mort alors si c'est possible d'avoir quelques coordonnées ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:44

Et voila ITMK est resté moins de 24h dans notre wing.
La 1er des choses et de respecter tous les joeurs et encore plus quand on va sur leur forum et la 2ème pas de double compte, interdit par les regles d'ogame.
Par ces deux fautes je suis sur qu'il ne serait pas resté longtemp avec nous donc autant qu'il cherche ailleur, nous ne sommes pas une alliance qui protege les tricheurs mais les plus faibles.
Nous revoila sur le droit chemin.
Bonne soirée à tous et bon game.
Minotaure
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:47

voilà qui est une sage parole

et dire que j'ai essayé d'aider ce gars
enfin, pour les coordonnées, je ne souhaite pas les divulger pour ne pas lui mettre tout le monde à dos, il n'a que 7000 points il est jeune

je pourrai avoir des remords affraid
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:49

j'en ai deja quelques unes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:12

moi j'ai sa planete mere et quelque colo a coter de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:14

ah et pourquoi ne ferai ton pas un pacte tout les deux !!! moi je dis que c'est une bonne ider les theos etes vous d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [THEOS]

Ar3s [THEOS]


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/02/2007

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:18

heuuu c'est pas aussi simple

il faut faire une demande chez nous, ensuite tous les THEOS donnent leur avi, puis il y a un vote, généralement il nous faut quelques jours pour donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:30

ok mais juste une info C'EST LA FIN DE AMTF (ou un truc comme ca je n'arrive pas a retenir son pseudo) JE LUI EST ENVOYER UN PETIT CADEAU SUR CES PLANETES !! JE DIS BIEN CES PLANETES CAR JE LES EST TOUTE ATTAQUER !!! IL VAS MORFLER MAIS ATTENDER DEMAIN POUR LE COMBAT !!! toute les planete a coter de moi son attaquer (enfin celle trouver) il a moyennement des ressource et j'espere que mon attaque va marcher c'est toute ma flotte qui a etait engager dans la batail !!! (sauf quelque gt et sonde et recycleur ect...) vous aller me dire ce que vous en penser !!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:35

t'a pas des coordonner en 7: ou proche
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:40

non que en 4 !!! ddsl mais je t'enverer une carte postal mdr non j'deconne bon ba l'attaque arrive doucement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joindre Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joindre Alliance   Joindre Alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joindre Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: