ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le diplomate ?

Aller en bas 
+4
minotaure
fulldragon
Sancti Michaelis
Imperator1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:26

Tu sais, fulldragon va raler car nous avons encors détourné le sujet! En plus Il vaut mieu que nous nous concentrions sur le jeu au lieu de ces histoires de "blondeur" qui n'on pas de sens. Au départ j'ai dis sa pour m'amuser. Et petite question; Tu es une fille ou un garçon? Désolé, je suis très curieuse...... bon jeu a tous......
PS: non je ne suis pas lesbienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:37

XD !!! Je suis un gars !!

C'est pas grave qu'il ralle, il n'a cas continuer a raler c'est pas lui qui s'occupe du forum donc il n'a rien a dire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:31

oki mais je veux pas que l'on dise que dès que je suis arrivée dans l'alliance, j'ai créé que des problèmes, tu comprends? En fulldragon est simpa donc je ne veux poas qu'il ralle. Mais bon...... Toi aussi tu as l'air simpa!!! Tu joue dans quel univers? Moi dans le 51, c'est quand même dur de commencer même si il n'est pas vieux cet univers:P !!! Mais bon j'ai du soutient et sa fait très plaisir!!!! J'espère que vous m'accepteré.... Bon jeu mister! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rahhhh !   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:47

Mad Aucune chance que Fulldragon râle pour quoi que ce soit puisque c'est lui même qui se prétend le maitre incontesté du "flood". Donc, floodez mes chères petites têtes blondes, mais faites attention, le père Sancti Fouettard n'est pas loin .....
clic clic, passage en mode R.P:

sunny

Scène 1: clap "on tourne":
Sleep

Sancti Michaelis, confortablement allongé dans son fauteuil de bureau massant (si si, ça existe et c'est super bien) contemplait, les yeux mi clos son écran plasma mural, l'uniforme débraillé, en mode "relaxation totale" non non pas "kelnorim" comme dirait "tealc". Soudain, flash, le visage tout émoustillé de mercurus, son bras droit, apparu. "Sire, une série de planète avec des flottes éparpillées toutes proches a été découverte, il y a un hic, un peu de défense et il faut augmenter notre flotte pour la passer sans trop de casse !". Sancti enleva à regret les bottes de son bureau, fit apparaître la console de commandement et pianota, simula, estima, supputa, devina aussi (c'est vrai qu'il est doué le Sancti Michaelis n'est ce pas) et enfin pronostiqua que une planète pour l'instant était vraiment rentable sans utiliser les MIP. Il ordonna immédiatement la mise sur pied d'un surplus de vaisseaux (2 VB, 11 bombardiers et 10 destructeurs pour commencer).
Quelques ordres cryptés fusèrent pour les commandants de la flottille en orbite haute de la planète mère.
Dans les secondes suivantes, une sonde se crasha sur la colonie visée tandis qu'une flotille d'une dizaine de recycleurs se ruait sagement à sa poursuite, rapidement dépassée par la flotte de premières ligne qui s'évanouit en un instant dans une fenêtre d'hyperespace.


Scène 2: clap "on tourne":


affraid
Le grand silence sidéral autour d'une petite colonie obscure d'un seigneur local. Des vaisseaux en petits nombre en orbite basse, quelques patrouilleurs. Les équipages en permission sur le sol de la planète et soudain: ziiip, une sonde orionide apparait à pleine vitesse et vient percuter de plein fouet un chasseur lourd en patrouille. Aucun dégât pour ce dernier mais un minuscule champ de débris que les senseurs des vaisseaux de recyclage orionides perçoivent clairement. Ils se calent rapidement sur les coordonnées. Quelques officiers de la flotte adverse se posent des questions sur cet incident, ils hésitent, discutent sur les priorités puis se décident à rappeler les "spatiaux" en permission. C'était une bonne décision, mais trop tardive. Dans une succession d'éclairs la flotte Orionide de Messire NERULL se matérialise devant la flottille dont les officiers médusés n'en croient pas leurs yeux. Un des officiers, avant de voler en éclat avec son vaisseau, a le temps d'enclencher le mode "I.A" de la flotte. ce sont les computers de bord des vaisseaux et des batteries de défense qui réagiront au lieu de leurs pilotes absents, c'est insuffisant mais c'est mieux que rien et un des gros transports NERULLIEN va en faire les frais hélas ......... Il chute rapidement vers la planète telle une comète incandescente en trainant une queue de débris avant que son réacteur n'explose, quelque petites capsules de survie sont rapidement récupérées par la flotte attaquante dont les bataillons au sol dépècent au laser les pièces antiaériennes adverses.
pale

Scène 3: Clap "on tourne"
pale

Des rangées de prisonniers désarmés, des batteries détruites, des geysers de lave à certains endroits, beaucoup de fumée et de multiples cratères témoins des batailles rageuses qui viennent de se dérouler. Des bataillons de spatio marines orionides rembarquent dans les transports de troupes. En orbite, la flotte manoeuvre, se regroupe pour regagner l'empire Nerullien. Le butin est correct, le moral au beau fixe. Subitement, les senseurs décèlent et identifient les recycleurs qui gagnent immédiatement le champ de débris. Les opérations sont finies, mais les rapports sont éloquents:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-12 08:19:18 :

Attaquant NERULL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 12 50 43 9

Défenseur ditriche de berne AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.lourd V.colo Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 53 1 153 5 1

After battle...

Attaquant NERULL (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 11 50 43 9

Défenseur ditriche de berne AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
137.461 unités de métal, 81.238 unités de cristal et 10.205 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 896.000 unités.
Un champ de débris contenant 100.200 unités de métal et 71.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Puis le recyclage:
Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 100.200 unités de métal et 71.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.200 unités de métal et 71.700 unités de cristal.

En bref, tout allait bien.

Sleep

Subitement: "badabadaboum", Sancti Michaelis se réveilla derrière son bureau, il venait de choir de son fauteuil. Et là, effarement: flash, le visage tout émoustillé de mercurus, son bras droit, apparu. "Sire, une série de planète avec des flottes éparpillées toutes proches a été découverte, il y a un hic, un peu de défense et il faut augmenter notre flotte pour la passer sans trop de casse !". Rahh fit soudain Sancti Michaelis qui venait de plonger dans la quatrième dimension .......
lol!

afro

Bonne reconstruction au défenseur dont le moral doit être, comme son nom l'indique, "en berne".
king


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:16

lol ta raison mais raller est une forme de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:47

Je suis dans l'uni 4 avec + de 192.000 pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:51

ba moi je suis dans l'uni 51 avec (ne rigoler pas je viens de commencer)106 points je suis loins de vous!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:49

pire Laughing mais moi sa fait dja 10moi ke je joue !
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:51

sniff plus de 1 an moi lol
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:52

moi sa fait même pas une semaine! mdr je pourais jamais rivaliser avec toi!!! au faite c'est quoi un flood? ( c'est pas de ma faute si je ne le sais pas!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:46

c'est bon je sais se qu'est un flood!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:39

lol t'es bien une blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:47

Et après tu dis que c'est moi qui dévie dle sujet! Je rêve!! lol! En plus on ai sencé arrêter avec ses débilités! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:50

mouai ba tu ne retourne pas dans le sujet toi aussi !!!

en tout cas la guerre est clos on en as pas eu snuff aller maintenant on peux deriver le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:55

Ahhhhh on peut dériver que quands sa t'arrange hein!!!!! lol ba si tu veux dériver le sujet, tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:35

de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le diplomate ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: