ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakura facon mickaeli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 19:17

Like a Star @ heaven Je vais voir si je peux t'immiter Michaelis ^^:Like a Star @ heaven

RP:rabbit

Il était 14.45.30 lorsque l'interphone du bureau de Simson se mis a sonner. Comme d'habitude..... toujours en plein repas..... Fallait-il vraiment qu'il réponde? Il ne pris pas le temps de finir la bouchée de son filet de dinde pour répondre :
-"Qué qui y a min garchon?" (descendant des Chtimis ca laisse des traces....).
-"Le rapport vient d'arriver sur l'exploration du secteur 3:338:4. Tous les renseignements sont a l'instant même transférés sur votre PDA".....
-"Hummm.... merchi......waware (glurp!)"
Il activa le sytème de visualisation holographique en appuyant négligeament sur le bouton de sa montre. Il avait déjà la certitude que de toute facon, ce rapport ne lui annoncerait rien de bien interressant... Sa flotte avait été décimée deux jours auparavant et son moral était en berne.... Si il y avait des défenses un peu imposante, ce ne serait même pas la peine de songer a bouger. Un petit rictus apparut aux coins de ses levres....puis un large sourir...... Non content d'avoir déjà rallier l'Alliance Mercenaire Orion Win la semaine précédante, ce rapport lui annoncait apparemment un futur radieu....
-'Le vent vient enfin de tourner!"
Il sauta de son siège pour observer la représentation tridimentionnelle de la planète Sakura. il constata que cette planete était relativement bien pourvue en ressource, et que ses défenses étaient quasi inexistantes.
Il retourna a son bureau exité comme un jeune loup, et appuya sur le bouton de son interphone.
-"Quelle est l'état de notre flotte?"
La réponse ne se fit pas attendre....
-"En pleine reconstruction mon Seigneur!"
-"C'est point ca que ch'té dmandé, garchon!" (Son accent revenait a chaque fois qu'il s'impatientait....)
-"Cht'é dmandé qu'est-ce qu'on a com flot de prête!!!, deudiou!. Chui chaud comme eun baraque a Frite. J'chen bien qu'vais faire cuire quek fricadelles!*"
-"Nous avons presque réparé tous les dégats fait sur les défenses et la flotte est reconstituée à 90%. Nous disposons d'une dizaine de VB, une vingtaine de croiseur et l'usine vient de nous livrer cinq bombardiers flambant neuf"
Le bouton de l'interphone toujours enfoncé, un ange passa un instant. Simson avait déjà compris que cette planete était pour lui et que le temps était compté...Il savait déjà que ses transporteurs était prêt depuis 2 jours et que c'était grace a ses Recycleurs qu'il s'était remis aussi vite de la dernière attaque. Toutes les conditions étaient réunies pour reprendre "du poils de la bête" ce qui correspondait parfaitement a son caracère de jeune loup! Un calcul mental rapide lui permit de savoir que non seulement.... il allait attaquer.... mais qu'en plus.... il n'aurait probablement aucune perte!
Il fallait faire vite. Il ne serait pas le seul a comprendre l'interet de cette planete!
L'interphone grésillait un peu....
-"Préparez mon bombardier. Nous partons!"
-"A vos ordres!"
-"Et changez moi cet interphone qui grésille!"
-"Oki doki!"
-"J'vous dmand pardon?"
-"Heu.... rien mon seigneur....la joie de vous sentir reprendre le moral... heu... a vos ordre!"
-"Z'êtes un brav gars...."
-"Merci mon seigneur...."
-"Z'etes nouveau vous! Comment qu'sé t'y que vout zappelé?"
-"Obélix mon seigneur...."
-"T'ES VIRRRREEEEEEE!!!!!"
Le pauvre garcon ne compris pas pourquoi il était viré..... Deux jours avant un homonyme avait réduit en miette la flotte du seigneur Simson....

FIN DE LA PREMIERE PARTIE!!!

*(fricadelle = saucisse du nord po d'Calais, région sur le continent
nord de Byboon; seul celui qui les fabriques sait ce qu'il y a
dedans...ici il faut prendre fricadelle au sens figuré : Fricadelles =
saussices = ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 19:32

mdr pas tout a fait le même style que michaelis mais c'est bien!!!! bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Quoi ? de la concurrence ?   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 20:14

Mad Sancti michaelis était outré, au grand conseil Orionide, un "jeune Loup" de la wing nommé Simson avait tenté de réaliser un R.P comme lui seul savait si bien les faire. "Fallait pas" pensait Sancti Michaelis" tandis que se yeux s'injectaient de sang, que son uniforme craquait à toutes les coutures pour laisser passer une luisante fourrure verte. Son corps se métamorphosait aussi, il croissait rapidement dans toutes les directions tandis que son nez se transformait en muffle. Un grognement rauque sortait de ses babines retroussées tandis que ses canines s'allongeaient aussi vite que l'oeil humain pouvait l'enregistrer. Un lupoïde était en train de naitre ..... aaargggh, grhhhh, tuer tuer TUER ! (pas réjouissants les cris qui venaient du bureau) d'ou la fuite éperdue des techniciens du complexe vers les issues de secours tandis que les gardes se regroupaient en sens inverse.
Twisted Evil
Subitement, un hurleur stridula dans la base tandis que Mercurus clown et une vingtaine de solides gardes aux armures renforcées armés de pistolets paralysants, de filets à maille d'alliage titane gagnaient en toute hâte le bureau du patron ou le mobilier se faisait consciencieusement tailler en copeaux par des griffes aussi longues que des dagues et aussi affutées que des rasoirs.
La scène fut épique, une bonne dizaine de gardes vola contre les murs, les cuirasses largement ébréchées (eh oui, le plastacier, ça résiste aux projectiles magnétiques, aux lasers de faible puissance mais ce n'est pas prévu pour les lupoïdes qu'anciennement, on appelait "loups garous"). Après une bonne dizaine de coups de paralysateur, autant de flèchettes paralysantes, un bon gazage au gaz lacrymogène avec une pointe de sulfure d'argent et tout rentra dans l'ordre ...... si l'on peut dire (vu ce qui restait du bureau et l'état des gardes). Sancti se tenait à nouveau au milieu de la pièce, debout comme si rien n'était arrivé. C'est vrai qu'il avait retrouvé son apparence normal sauf sa tenue qui rappelait celle des origines de l'humanité.
geek
Mercurus lui fit passer un nouvel uniforme très rapidement et il put rapidement se rendre à la salle d'exposition aux ultraviolets afin de parachever le traitement (et aussi soigner son bronzage...). Tout rentrait dans l'ordre.
afro

mais attention, n'irritez pas Sancti, ne lui faite pas de l'ombre, sinon le monstre tapi en lui pourrait se réveiller Sleep

Ttout ceci pour dire pas mal Simson, et je pense que l'on va faire quelque chose de vous (après la métamorphose de tout à l'heure, aucun petit cochon pig dans le secteur pour vous nuire, donc, c'est gagné).
lol!

Donc pour finir, une 2ème vague de raid décida de "terminer le travail" entrepris ce matin:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-12 16:41:10 :

Attaquant NERULL (1:31:10)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
G.transp. 4
Croiseur 25
V.bataille 43
Bombardier 10

Défenseur ditriche de berne AO (1:31:11)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 110%
Nombre:
Missile 202
L.léger. 4
L.lourd 1

... after 2 round(s) ...

Attaquant NERULL (1:31:10)
Nombre:
G.transp. 4
Croiseur 25
V.bataille 43
Bombardier 10

Défenseur ditriche de berne AO (1:31:11)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
41.842 unités de métal, 43.741 unités de cristal et 2.923 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 420.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 88.506
Défenseur: -126.000

Created by OGSconverter


La flotte entrevue avait été recyclée par un autre et il était presque certain que les autres flottes avaient subies le même sort funeste .... Dietrich serait encore plus "en berne" mais pas à cause de sancti michaelis alias nerull le nerullien. Bonne reconstruction au défenseur, nous essayerons bientôt d'augmenter les scores et le rapport des raids.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 20:22

Même sancti est jaloux!!! T'as fais fort!!!! lol! Il est bien ton RP!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 20:38

moi j'ai pas lu (la flemme lol)
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 22:04

bon as mon tour ^^
(par contre ne prenez pas prejudice des fautes ^^)


C'était l'histoire d'un jeune homme appeler kcnarf qui parcourer les contrer de l'hyper espace. Avec son ami qui etait venu avec lui seigneur M Tal 16r il déciderent de coloniser la dimension 52. Mais ils ne surent pas que la dimension 52 etait deja un rude endroit truffer de puissance guerrière et donc dans cette dimension obscure il etaient emprisonner as cause d'une attaque d'un guerrier sous estimer !
c'est as ce moment la qu'il ce disèrent:

_On les a sous estimer on penser, vu la jeunesse de cette dimension qu'l etaient faible mais ils sont très fort !


(desoler vous n'avez que ca pour l'instant mais la suite vient demain je manque de temps maintenant donc j'Editerai demain merci)
Revenir en haut Aller en bas
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Sakura facon Michaelis Episode 2   Sakura facon mickaeli EmptyMar 12 Juin - 22:17

MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'ai failli faire dans mon slip..... j'en suis a 3 mouchoirs, je pleurais de rire devant mon écran....y a pas a dire.... il est quand même doué le bougre.... Dix ans d'expériences qui font toute la différence..... (ca me rappelle Nutella ça!geek)
Bon sur ce....
sunny
RP: EPISODE 2.

La flotte de Simson sortie de l'hyperespace exactement à l'endoit où il l'avait prévu: Juste à la bonne hauteur, en orbit (et pas de cheval...), a bonne distance pour que l'adversaire n'est pas le temps de réagir.
Il regardait la belle couleur verte emeraude de la surface de la planete....
"Pas étonnant qu'elle soit verte cette planète.... avec toutes les richesses qu'elle possède....Heureusement que ses défenses ne sont pas mûre"
Il éclata de rire a son jeux de mot stupide...." Verte et pas mûre.... A la vache elle est bien bonne celle la! Hein?"
Il se retourna et s'adressa au jeune homme blond derriere lui qui était un peu crispé:
-"Qu'ek vous en pensez matelot?"
-"..."
Le jeune homme fit mine de ne pas comprendre....
-"Ouai c'est pour ca qu'êtes matelos!"

Il compara immédiatement la réalité du terrain avec le rapport qu'il avait eu précédemment.... Une mauvaise surprise pouvait toujours apparaitre.
Rassurer sur le fait, il prit la direction des opérations.

-"Ordinateur! Scanne en profondeur de toutes les defenses."
L'Ordinateur répondit aussitôt:
-"Scan terminé:
Défenseur inuf (3:388:4)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Missille: 24
L.léger : 1
L.lourd: 2
P.Bouclier : 1
G.bouclier : 1
Mutant aux yeux globuleux avec 2 grandes défenses : 1

"
Simson ne compris pas pourquoi l'ordinateur lui renvoya une photo dans le rapport.... Il avait du confondre les défenses d'un animal et les défenses d'une planète! La dernière attaque subie avait laissée quand même un reliqua de défauts qui étaient encore a régler. Cependant, cet animal sur la photo lui semblait vaguement familier mais il n'arrivait pas a savoir pourquoi!


-"Ordinateur! Et la flotte ennemis? Elle est ou la FLOTTE ennemis?"
-"Au nord de la planète, il y a une fontaine de 2 milli.......".
-"Dédiou l' manicrac*.... La encore buggué cette saloperie! CH'TE DMAND PAS L'EAU! CH'TE DMAND: LA FLOOOOTILLEEEUUUHHH, L'ESCADRILLEUUUHHH, LES VAISSEAUX QUOI!"
-"Aucune résistance de type aéronef détecté...."

Un frisson lui parcoura l'échine (de porc), à l'idée des ordres qu'il allait donner l'instant suivant.
-"Ordinateur : passage des commandes en manuel".
Il pensa:" Je ne peux pas confier l'issue d'une bataille a un ordi a moitié déglingué."
Puis il prononca:
-"Ordre à tous les vaisseaux: Nos computeurs ont un petit problème de réglage. Tout le monde passe en mode manuel. Concentration maximal de la première salve s'attaque sur les défenses actives....Je m'occuperai personnellement du petit bouclier. Z'avez des questions?"
-"...chhhhh....chhhh....euh ici leader bravo.....pourquoi on va au turbin pendant que vous allez sur les boucliers?"
-"ZETES VIREEEEEE LEADER BRAVO...... MAIS APRES LA BATAILLE."
Qui était-il pour se permettre de remettre en cause la bonne parole du chef! Un rapide coup d'oeil sur sa console l'informa que LEADER BRAVO se trouvait dans un GT.
Le premier passage fut destructeur! Ne restait qu'apres la première vague:


Défenseur inuf (3:388:4)

Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%

G.bouclier : 1


Le plan de simson marchait à la perfection.
-"Ordinateur: Rapport sur les pertes de notre FLOT.....heu nos vaisseaux!"
-"Perte Nulle"!
Il s'arreta un instant, laissant sa tete retomber en arrière sur le dossier de son fauteuille en cuir noir. Il savourait ce parfum de victoire proche et se demandait ce qu'il allait faire de toute ces ressources prises si facilement.

-"Ordre a tous les vaisseux : Récupération des stocks. Je finis le dernier Bouclier...."
A peine avait-il fini de prononcer sa phrase que les vaisseaux se mettaient en ordre pour optimiser la vitesse de récupération des ressources. Il ajusta son objectif grace a son système de visée tête haute. il ferma les yeux. Inspira profondement. Sur son visage se dessinait un sourir sadique, celui d'un homme qui sait que la victoire ne peut pas lui échapper! Son pouce enfonca le déclencheur du système de larguage des bombes aux nutricéramides actives. Et dire que les femme d'il y a quelques siècles se mettaient ce meme composant sur le visage pour être plus belle... Elle n'avait pas idée du pouvoir destructeur que renfermait celle molécule....
La trajectoire de la bombe fut conforme a son désir:


Défenseur inuf (3:388:4)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
101.370 unités de métal, 51.519 unités de cristal et 24.953 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 186.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La satisfaction sur le visage, il était fier d'avoir vaincu....Pendant que sa flotte se preparait au retour sur sa planete, il savourait une de ces bieres Bybooniennes redroidit a l'azote liquide. Il se demandait si Michaelis serait fier de lui également pour cette victoire sans faille! Alors qu'il déglutissait, il manqua de s'étouffer!!! A cet instant précis, son cerveau venait de faire le rapprochement entre la photo et Michaelis : C'était lui sur la photo? Que lui était-il arrivé pour être dans un état pareil?
Il se dit que cela ne sentait pas bon du tout.... et que si Michaelis venait a faire une inspection, beaucoup restait a faire encore pour être reconnu au sein de l'alliance! Il termina sa bière en toussant et hurla au communicateur:
-"REBOUR A BA BASE, BANDE DE BARVE.... ET AU TROOOOOOT!"
Dans une synchronisation parfaire, digne de danseuses en bassin aquatique, la flotte entra en hyperespace pour le voyage du retour!

Mystérieusement le GT de LEADER BRAVO s'égara ( comme hélène) dans l'espace durant le voyage hyperspatial.

FIN EPISODE 2


*manicrac = machine
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMer 13 Juin - 7:25

celui ci il est mieux que le premier!!!! Tu as beaucoups de talent!!!!! bravo!!! et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli EmptyMer 13 Juin - 12:11

il n'y a pasphoto faut qu'il ecrivent des livres les deux ils sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Mode R.P   Sakura facon mickaeli EmptyMer 13 Juin - 13:17

Very Happy

Et heureusement que le pilote qui ségara comme Hélène s'appelait "Leader bravo" et non pas "papa tango charly" parce que là, je sais où il se trouve: C'est un copain qui s'appelle Mort Shuman qui a vendu la mèche: il est dans le triangle des bermudes (en fait, ce pilote était dépressif suite à la perte de sa femme - je pense que c'est un suicide plus que la peur de messire simson..... mais la, je fais la mauvaise langue.....

Laughing

A, dernier point, confondre des canines de Loup Garou façon T Rex avec de banales défenses de phacochère, là je reste confondu de tant de confusion même si moi même je n'ai pas la science infuse ....... Bon après cet intermède floodien, bon appétit à tous.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: mouarf!   Sakura facon mickaeli EmptyMer 13 Juin - 15:18

Je me suis plutôt ( le chien de mickey!!) Laughing référé au groin🐷 ... qui m'a fait particulièrement marré.... J'adore la conscision de tes textes qui en très peu de mots arrivent a donner une foule d'informations. C'est un execice de style d'écriture vraiment difficile et c'est vraiment un plaisir de te lire ^^. Comment ne pas rendre hommage à tends de talent en n'essayant pas soit même de rendre a l'écrivain que tu es le même plaisir rendeer. Mais j'ai vraiment encore du boulot avant de t'arriver à la cheville..... Faut dire aussi que ce sont mes 2 premiers RP ^^!!!!
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Deux premiers R.P ?   Sakura facon mickaeli EmptyMer 13 Juin - 17:51

Very Happy Ecellent début Simson (je cite Dune "un commencement est un moment d'une exquise délicatesse" par la princesse irulan, sorcière Béné gesserit).
Pour les R.P: j'ai de l'avance dans le jeu, tout s'explique. Si tu fouille dans les archives à l'occasion d'une aide apportée à nos alliés "phoenyx." tu trouveras un R.P en vers concernant le joueur "belgiumclass" que j'avais malmené parce qu'il alimentait un marché parallèle en frites contrefaites et cuisinées à l'huile recyclée de moteur de chasseurs légers ..... c'était assez marrant et les "phoenyx." (attention, rien à voir avec les PhoEnyx) avaient beaucoup aimé, c'était hélas au temps de ma splendeur sur mon ancien compte "top 400 minier). Dans les archives, il y a des choses assez sympas sur tous les sujets.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura facon mickaeli Empty
MessageSujet: Re: Sakura facon mickaeli   Sakura facon mickaeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura facon mickaeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: