ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fédération d'alliances

Aller en bas 
+3
pjeremy69
Gwenator
nemo85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pjeremy6
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 0:28

Bonjour, je suis le fondateur de l’UE (66ème au Général) nous essayons de créer une fédération d’alliance c’est un pacte total, mais plus impliquer, vous voulons créer ce regroupement, pour rendre notre alliance et la vôtre encore plus importante dans cet univers 4. Ce qui nous ferons respecté au sein des autres alliances ,est ce qu’une fédération vous intéresse?. La fédération comptera 4 alliances environ. On pourra créer plusieurs chose site en commun (forum), un label de notre fédération etc ...


Cordialement

pjeremy69
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 11:47

Je trouve, pour ma part, que c'est une bonne idée... Après, il faut voir avec les autres membres de l'alliance.... Bon jeu et encore une fois, bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 16:39

Je vais donner mon avis sur la question.
D'apres moi cela ne me semble pas interessant pour plusieurs raisons :

- Nous perdrons l'identité de l'alliance pour laquelle je joue depuis que j'ai
commence Ogame.

- Ensuite je suis alle voir le classement de votre alliance UE et il n'est pas a
mon avis très bon. 67 eme pour 25 membres. Donc ce qui nous fait 384 000
points par membre.Ce qui n'est pas tres faulichon.

- Et la derniere c'est que notre alliance effectue une bonne montee au
classement actuellement ou nous sommes passés 88 eme pour 8 membres.
Ce que je trouve plutot pas mal.

Apres ce n'est que mon avis personnel.J'attends de voir bien entendu ce que tout le monde va en penser mais en tout cas pour moi je serais plus d'accord pour dire non...
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 16:56

C'est vrai que vu sous cet angle, ce n'est plus très interressant... Je pensais qu'ils étaient moins nombreux! bref, en fait, Gwenator, a soulevé d'exellents points, donc je suis plutôt de son avis... (On a le droit de changer d'avis non?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 18:13

- Nous perdrons l'identité de l'alliance pour laquelle je joue depuis que j'ai
commence Ogame.

Non vous gardez votre nom!pourquoi tu dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMar 14 Aoû - 23:27

Ba non, enfin sa serait dure au début! sa ferait trop de membres d'un seul coup, plus personn ne s'y retrouverait! enfun c'est ce que je pense après il faudrait que les autres membres, a par gwenator, donne leurs avis! Smile Bonne chance toi quand même pjeremy6. Bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 0:08

Ah ce ne serait pas rassemblement d'alliance pour n'en former plus qu'une...Vous souahitez en fait faire un clan d'alliance...
Ah ok je ne le voyais pas comme ca....
Mouais je dis franchement je suis quand meme relativement motive je sais pas je suis sceptique sur l'utilité reelle de ce rassemblement...
M'enfin ce n'est que personnelle....
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy6
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 1:25

Notre Forum :

cordialement

pjeremy69
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 10:57

Fulldragon me demande de vous faire parvenir ce message: voila je suis un A.M.O retraiter et je vous informe que pour ma par faire un rassemblement d'alliance comme l'union europenne (la vrai en europe) n'est pas si facile et surtout tres dure as gerer

deja le chef: tout le monde va vouloir etre chef de l'union

les ancien pt pc pa: si les autre alliance avec qui on a fait des pacte sont contre nous allons pas les laisser et si on le faisait ca pourrai cree une guerre

les autres: toute les alliance que l'on aurai battu grace a ce regroupement pourrai ce rejoindre et ce mettre contre nous ce qui nous exploserer

pour finir: cela fait plusieur point sensible qui pourrait detruire ce regroupement

merci de votre compreension (vis a vis en particulier de mon orthographe) mais aussi des point que j'ai relever !!!
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 11:43

ok merci, enfete il s'est inscrit sur notre forum donc c'est bon.Toi tu es la bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 11:57

ok j'arrive! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Fédération d'alliance   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 15:33

Very Happy La fédération d'alliance est une bonne idée dès lors que les motivations sont les mêmes pour les alliances qui la composent. L'A.M.O et sa wing ne sont pas des alliances de "va t'en guerre". Nous pouvons nous défendre et faire du bon travail mais les derniers conflits ont démontré qu'Ogame est un univers particulier avec un groupe de carnassiers qui cherche toujours le plus faible voir quelques résultats d'interception de flotte (n'est ce pas gwenator) qui n'ont pu être obtenu que par une tricherie de haut niveau avec la complicité d'un opérateur (script illégal). Suspect
La fédération peut être avantageuse dans le cadre du commerce, bien moins dans le cas des conflits (quoique .....) et l'exemple du pacte ANTASIA est une bonne illustration.
Avis favorable avec réserve étant donné notre faiblesse structurelle.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyMer 15 Aoû - 15:53

Sancti Michaelis tu est le bienvenue sur notre forum Wink

Vous donnerez une réponse définitive quand à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 14:01

Je suis désolé mais si les autres membres ne dnnent as leurs avis, on est pas près de dire oui ou non. vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Avis de tous   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 15:49

Very Happy Sancti Michaelis s'avança dans l'immense salle du conseil de l'A.M.O sur la planète qui portait son nom, l'antique planète qui fut autrefois son domaine sous le nom de "Furia20". Les doigts de ses mains jointes s'agitaient sans cesse sur un rythme particulier que seuls pouvaient décrypter ses serviteurs et gardes. Il contempla brièvement l'immense voute en cristal ridullien, les pilastres, les sculptures et abaissa son regard sur les dallages de pseudo marbre avant de considérer la foule des gens présents, ambassadeurs, feudataires de l'empire, officiers de la flotte.
Suspect
Solidement campé dans son armure de berserker, il s'adressa à la foule d'une voie claire: "Les avis des membres de l'alliance mère comme de la wing sont désormais requis, que tous s'expriment sans crainte afin que nous puissions prendre une décision rapide et ainsi témoigner notre respect à leur ambassadeur, ce qui serait la moindre des politesses". Cette décision modifiera notre devenir à tous. Soyez conscient qu'une fédération n'est pas une fusion ni une absorption, l'A.M.O gardera son existence et cette idée ne me semble pas plus nocive qu'un pacte. Par contre, il est vrai qu'un conglomérat d'alliances relativement autonomes est un morceau difficile à digérer pour une alliance agressive. Il en existe déjà dans l'U.4. Questionnez, regardez et étudiez sans réserve. Nous répondrons si nous le pouvons. Quant à mon avis, il ne doit pas vous influencer aussi je vous écoute, il est temps de décider. Merci à tous."
Sancti Michaelis se dirigea vers l'estrade de réception où se tenaient rassemblés les dignitaires majeurs de l'alliance, tous plongés dans de profondes discussions, alignant des idées ou spéculant sur les implications des arguments présentés.
study

Donc, nous attendons vos avis rapidement. Bon jeu à tous.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Hello sancti bienvenur parmis nous pour ta mission d'interim !!!! Je voulais donc donner mon avis au sujet de ce pacte inter-alliance !!! Je ne voyais pas cela comme ca comme je l'ai dis je pensais que nous perdrions notre identite je me suis battu pour l'AMO et je continuerais mais pas si nous perdons l'identite de ce qui m'a motive a venir parmis cette alliance !!!
Maintenant vu que cela parait etre un regroupement d'alliance pourquoi pas apres je me pose pas mal de questions au sujet de par exemple qui gouverna est ce que nous derons intervenir dans chaque accrochage comment cela va t-il se passer au sujet du commandement surtout !!!
M'enfin sinon je suis pres a accepter ce qui nous est propose a voir comment cela sera mis en place....
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

extrait du mp que jai envoyé à raphia(antasia) il y a 10mn:


Jeu 16 Aoû 2007 - 15:11 Sujet: Re: ree
Slt,
-organisation:on aura un forum
on nommera des chefs,dirigeant, un conseil etc....
-les prises de décisions:sa se fera en partie interne par un vote du conseil.
-hierarchie:toutes les alliances seront égaux
-les jugements:cest le conseil qui décidera av le président etc...
-les actions:pareil que les jugements

toi en plus tu as un peu dexpérience pour une fédération!!

jespere que vous accepterez!!!

bonne aprem bye!!
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

je me lance pour le forum une idée je fais une maquette pour voir ce que sa va donner! je vous donnerai l'adresse!.
Les antasia seraient normalement plutôt d'accord( vont donner leur réponse bientôt) normalement sa devrait etre positif!.a voir
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 19:36

Moi je suis d'accors, après avoir été rassurée sur quelques points... Donc vilou! Very Happy
PS: même si vous ne voulez pas rentrer dans la fédération, moi je resterais sur leur fofo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Christ

Le Christ


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 27/10/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

Ben vus que sa fait un certain tps que je ne joue plus a Ogame car pour le moment sa me sool mais je recontinuerai prené la dessicion sans moi
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 20:41

bon je crois qu'il y a plus de pour que de contre donc il faut prendre une décision et rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Réponse de l'U.E   Fédération d'alliances EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Very Happy Voici quelques réponses pour vous éclairer:
Sujet: A.M.O Aujourd’hui à 20:14 Répondre en citant
Bonjour je suis le cofondateur de UE tous d’abord vous avez parlez de la prise de parole alors

Les chefs de chacune l’alliance qui formera le conseil aura un taux de vote égaux, bien sûr la majorité emporte la fédération sera une démocratie pour quelle soit dirigé avec les meilleurs élément possible. Et que chacun dès l’alliance soit représenté. Chaque membre de la fédération aura bien entendu un pacte total avec chacun des membres.

Un président du conseil qui sera élue pour un temps donné aura plus un but démocratique avec les alliances qui voudront se mêler à cette formidable organisation dans le but de ce faire respecter encore plus au niveau des autres alliances de l’univers 4.et bien qui fera bien appliquera si des lois seront voté par le conseil bien entendue.


Il aura un forum en commun que pour la fédération chaque alliance gardera son forum pour ne pas perde c’est origine, et pour ne pas pénaliser les membres qui ont passé temps de temps pour sont fonctionnent. voici le lien de exemple pour vous comprenez mieux:
http://test-federation.forum-actif.net/

Pour les taux commerciaux peut être : faire des taux préférable pour un développement plus rapide de chacun des membres. Je sais pas après si à vous accord aussi

Les conflits la grande question : Déjà s’il y une guerre il faudra être informé des menaces près une semaine à l’avance pour peut être intervenir et développer sa puissance militaire .En cas de conflit.

Si une alliance ne veut pas rentré en guerre c’est un choix, mais il pourra aider au niveau des ressources pour que la fédération ne soit pas pénalisée et qu’une victoire soit envisageable.

Pour envisagée des opérations le président sera le chef des opérations.

Pour nos adversaires vous avons un gros avantage nous avons un système de repérage très préformant mais je vous redirez tous sa

Pour les anciens pactes je ne sais pas trop ont peut les garder.


Merci et cordialement les responsables de UE

L'essentiel est dit dans ce petit texte, lisez et donnez votre avis.
lol!
Le lien du forum "fédération" est là:
http://test-federation.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
nemo85

nemo85


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/06/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyVen 17 Aoû - 1:08

moi je suis pour pour pour pour!
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes !!!
Date d'inscription : 15/08/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances EmptyVen 17 Aoû - 2:01

Sancti Michaelis tu la trouve comment la sorte de maquette du forum?des parties à rajouter?.
L'alliance Antasia je pense va nous rejoindre ds la fédération d'alliances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: