ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W

Aller en bas 
+2
amf
minotaure
6 participants
AuteurMessage
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:14

Bonjour je suis Minotaure et à la demande des Poenix. j'ouvre cette page pour une demande de fin de guerre. Que les deux parties s'exprime dans le fair play et le respect de chacun.
Je souhaite pour les U.W une fin de cette guerre. afin de reprendre chacun le chemin de la tranquillitée.
Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
amf

amf


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:15

Exact alors nous on a penser a deux conditions si c'est pas trop demander :

1- Un PNA tout de meme

2- La permission de mettre une derniere racler a helghast
Revenir en haut Aller en bas
amf

amf


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:18

Bon ok juste un PNA et aussi un PNA A.M.O/U.W
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:20

Pour info si vous etes la pour la paix il ne devrait pas y avoir une demande de raid. demandé à ce que ce joueur soit sanctionné ou meme expulsé de l'alliance mais si vous voulez la fin d'une guerre pluis de raid ni de l'un ni de l'autre pendant les parlementations. je vous conseil d'ailleur de donner rdv aux U.W sur cette page afin de connetre leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
amf

amf


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:22

c fait et on retire le raid santa
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 16:36

youpi la paix car moi je suis [i]"peace and love"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
amf

amf


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 17:22

alors PNA POUR TOUT LE MONDE ?
Revenir en haut Aller en bas
amf

amf


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 17:38

Bon j'ai parler avec le chef des U.W la guerre est terminer, ils veulent pas le PNA avec phoenyx mais avec vous oui ils sont daccord.Voila c sujet est definitivement clos
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 17:40

moi je serais dacc pour une PNA entre nos 2 ally moi perso jmen sui pas trop mélée je suis plutot mineur en mème temps personne n'est venu m'attaké mais je viens juste d'apprendre que la guerre est finie voila @++
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 21:22

pourquoi un pna avec nous et pas les phoenix. ??? si ils ne sont pas bien nous ne le sommes pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyDim 12 Nov - 21:30

c'est vrai que c'est bizarre ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyLun 13 Nov - 18:49

si vous faites un PNA à chaque fin de guerre que vous avez...vous allez pu pouvoir taper sur personne tongue

PS : oui je me mele de ce qui me regarde pas et j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyLun 13 Nov - 19:05

Smile Merci de ta visite Léa. Non, en fait c'est une vue de l'esprit des U.W. IL N'Y A PAS ET IL N'Y AURA PAS DE PNA AVEC EUX. Ces propositions ont été refusées par nous. La guerre a simplement cessée et nous avons rempli notre contrat moral envers les "phoenyx.". Nous ne saurons jamais qui a réellement gagné, même si nous nous en doutons un peu (sic!), parce que les U.W ont refusé de poster leurs résultats avec les noms des joueurs. D'une manière générale, c'est un conflit qui a débuté sur des antipathies entre joueurs et il reprendra à la première occasion. Nous n'avons fait que retarder l'inévitable. Bon jeu Léa, je retourne à mes mines. afro lol!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyLun 13 Nov - 22:12

moi je me prepare a une attaque Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W EmptyMar 14 Nov - 7:51

Histoire de cloturer cette page, IL N'Y AURA JAMAINS DE PNA AVEC LES U.W CA C4EST CLAIR ET NET ils n'ont pas l'esprit du bon joueur et surtout le respect du joueur et ca j'aime pas. Fin de discution rdv sur une autre page.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty
MessageSujet: Re: fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W   fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de guerre pour les Phoenix. et les U.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: