ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui est le diplomate ?

Aller en bas 
+4
minotaure
fulldragon
Sancti Michaelis
Imperator1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyLun 4 Juin - 19:46

Qui est le diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: DIPLOMATE   Qui est le diplomate ? EmptyLun 4 Juin - 20:58

Very Happy Dans le temps, je fus diplomate pour l'alliance mère mais la charge a échu à Minotaure avec mon compte, donc il s'agit de Sancti Minotaurus. Un problème est-il apparu ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyLun 4 Juin - 21:12

desoler santi j'ai etait elu diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 19:49

Je voulait proposer au diplomate si il veut de demander une alliance avec

Valkyrie. J ai fait partie de leur wing et se sont des qens très sinpas.

Salut a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 20:04

je connais vite fait les valkyrie j'ai fait une fois apparition sur leur forum car j'ai vu itmk un joueur dangereux rentrer dans leur alliance alors je vous ai rendu visite sous le nom d'anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 20:17

C qui le joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 20:27

En fait cela ne sert a rien on ne peut pas les contacter c'est une ecatombe

il n'y a plus personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 20:35

as bon ? ba je vais contacter leur chef ! mais c'est qui leur chef ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 20:48

Moi diplomate???? lol! scratch geek si cela etait vrai il y en à pas mal qui seraient mort de rire genre ( sanctin agelus,ric83, sony etc etc)non full garde cette mission pour toi. Moi je garde la construction de vaiseaux et de def lol! Qui est le diplomate ? Wars3-19 Qui est le diplomate ? Wars1-19 Qui est le diplomate ? Wars3-19 Qui est le diplomate ? Wars1-19 Qui est le diplomate ? Deathsta
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 21:05

ouai et moi comment je fait pour me reconnecter pour lui parler ca marche pas ! le compte est soit suprimer soit le mot de passe as etait changer par peut etre aknexus qui est de retour ou water blast mais ca metonerai (je vois pas pourquoi il le ferai) donc c'est peut etre un vole pourriez vous vous renseigner dans la mere pour voir si je suis toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 21:46

vue ta volontée d'etre avec nous je te propose le compte de mon fils qui ne joue plus. c'est le compte de nerull (gayou) pour la famille. donc fais toi un nouveau compte dans le 4 et contacte moi ingame pour que je te donne le code. Mais garde un seul compte pas de triche dans les AMO. Je te fais confiance.
Mais pour ton info le compte d'aknexus et toujours actif et n'est pas en mode vacances tu t'es peu etre trompé dans le mot de passe


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 21:50

tu a fait ton offre a qui
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 21:52

A full toi tu es trop jeune dans notre alliance desolé. Nerull arret à la fin de la semaine. Je vais voir si sancti le prend et full reprend son acien compte


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Imperator1




Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 21:52

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyMar 5 Juin - 22:25

ok mais ca fait deja 6 mois je j'y suis ! j'ai integret il me semble l'alliance en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
ba al [ANTASIA]




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Céléstis
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 14:48

fulldragon a écrit:
as bon ? ba je vais contacter leur chef ! mais c'est qui leur chef ?

salut je me suis ocupé du pacte avec les valkyrie et mon alliance, valkyrie a perdu bocou de joueur trés fore et maime leur chef a déserté, sous les conseil de saber (leur diplomate) nous avont rompu notre pacte avec eu car il n'était plus trés aventageu pour nous plusieur membre des valkyrie on créé une nouvel alliance la zaft
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 15:46

ok merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 18:27

T'as du courage Full.... perso la diplomatie ca rime avec Turbolaser en batterie ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 19:18

?
Revenir en haut Aller en bas
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 19:34

Je veux dire qu'apres expérience la diplomatie ca paie pas ^^!
J'ai essayer d'être diplomate avec un jouer qui m'a raider tres souvant... j'étais à 24.000 point et lui a 400.000... la différence de feu était vraiment substentiel.... je lui ai ok qu' il était le plus fort et que ca servait a rien de me raider comme ca tous les jours....pour me detruire 10 TL et prendre 10.000 de ressource... je crois que mon discourt ne la pas impressionné du tout....Et hop je suis dans l'alliance...et hop c'est bizarre Minotaure le sonde et hop il m'espionne mais c'est tout.... bref la diplomatie...... y a rien de meilleur qu'une bonne centaire de bombardier.... et quelques EDLM.... ^^
C'est pour ca que je dis que tu as du courage....maintenant je ne suis plus diplomate pour un sous... VENGEANCE.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptySam 9 Juin - 19:45

desoler mais moi ca as toujours payer !
Revenir en haut Aller en bas
simson




Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : dans mon bombardier
Date d'inscription : 05/06/2007

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyDim 10 Juin - 5:06

ben ecoute j'ai peut être pas eu de chance... va savoir...^^
De toute facon c'est pas grave... on va juste dire que je suis pas disposé a être diplomate en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Diplomatie   Qui est le diplomate ? EmptyDim 10 Juin - 9:58

Very Happy Ahahahaha ! J'aime ça , la diplomatie "turbolaser", mélange subtil de dit, de non-dit avec un soupçon de peur latente et de menaces sous-entendues. C'est tout à fait mon style, on appelle ça la "diplomatie de force" ou la "politique de la canonnière" qui vise à protéger nos intérêts dans les systèmes en périphérie de notre zone d'influence maximum. En principe, je vais à présent me consacrer à la gestion des comptes "wing", déjà en reprenant au moins temporairement le compte de NERULL en gérance. Yop, passage en mode "R.P".

flower

Plaisamment allongé à l'ombre dans l'herbe grasse d'une prairie, planète "stella novae", univers dit "U.51; QUOI? ALLONGE A L'OMBRE DANS L'HERBE GRASSE D'UNE PRAIRIE ! Sancti Michaelis sursauta, cligna des yeux, se croyant en plein cauchemar. Immédiatement il se redressa et eut un regard circulaire effaré avant d'éclater de rire. Il empoigna son oeuf communicateur et lança brièvement: "signalez aux techniciens de camouflage holographique une grave déficience dans le système de mimétisme du dernier canon de Gauss installé; il y a une ombre portée qui décèle sa présence, cette pièce est visible clairement. Déplacez le canon ou rectifiez le camouflage".
Suspect
Il se releva, avança vers la partie la plus plane et large de l'ombre et tendit la main, effleurant le blindage de plastacier et de diamantine. "Pas aussi puissant que ceux de mon ancienne planète mère, mais efficace quand même, il n'y a qu'à voir comme les flottes de petits raiders d'ici évitent ma planète alors que des petits champs de débris apparaissent alentour".
afro

Subitement son oeuf communicateur vibra, une image hologramme se matérialisa immédiatement devant lui. la communciation fut succinte: Messires Sancti Minotaurus et Nerull s'adressèrent à lui et le prièrent de gagner les mondes de NERULL où sa compétence était requise afin de gèrer une possible situation de crise à venir. Sancti Michaelis opina du chef, crypta et transmis sa réponse laconique. "Message, reçu, le temps de rassembler ma garde berserker d'élite et j'arrive !"

albino
Quelques heures plus tard, les portails dimensionnels s'ouvrirent, et les colonnes de berserkers avec Sancti Michaelis à leur tête disparurent de l'U.51 pour réapparaitre dans l'U.4. Ce qui frappa Sancti Michaelis immédiatement à son arrivée, ce fut le nombre et la qualité de la défense déjà implantée ...... "Bientôt prête pour la Graviton se dit-il, l'intégration dans le système de défense est déjà possible. Ca sera un plaisir de faire monter ce compte, il sera bientôt classé, respecté par ses amis et craint par ses ennemis".
study
"réunion des responsables immédiatement, ouverture de la campagne d'inspection préalable !" les ordres claquèrent, les petits vaisseaux d'inspection s'envolèrent pour établir les rapports nécessaires à l'optimisation de l'empire. "c'est reparti pour un tour" pensa Sancti Michaelis "Sancti Michaelis 3 le retour".
"Go go go ! pour l'A.M.O, l'A.M.O Wing et l'A.L.N Hourra!"

lol!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? EmptyDim 10 Juin - 10:19

on appelle aussi la diplomatie turboblaster la "diplomatie muscler" dans star wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: "Diplomatie musclée"   Qui est le diplomate ? EmptyDim 10 Juin - 10:42

Very Happy "Diplomatie musclée" soit ! mais nous les A.M.O avons aussi le sens de la diplomatie "réfléchie et intelligente" (enfin .... je crois ?).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le diplomate ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le diplomate ?   Qui est le diplomate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le diplomate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: DOLEANCE-
Sauter vers: