ALLIANCE MERCENAIRE ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MERCENAIRE ORION

Bienvenue a Tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande adhésion

Aller en bas 
+6
water-blast
Gwenator
typhon
gayou
minotaure
kloporte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:32

si t'as pas de flotte et de ressources, tkt pas.
le joueur va pas venir juste pour taper qq def si il y gagne rien lol
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:38

J'aime bein tes conseils Merci.
Un jour nous deviendrons grand et respecté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:44

ouai mais bon ceux qui n'ont pas de lune il font quoi car moi j'ai demander si quelqu'un voulait me faire une lune et il serai rembourser a max mais bon j'ai juste la defense pour resister donc voila une raison de plus pour avoir de la defense ca sert pour une lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:53

Moi le probleme avc sa quand je fais voler mes flottes avec les ressources pour les proteger ca me fais chie car je les ai pas quand je veux je dois attendre que la flotte retourne sur la planete et ca me fait chie d'attendre !!! Lea tu as quelques conseils a me donner pour les etoiles de la mort me mank plus que la graviton et le propulsion niveau 7 et j'aimerais bien me concentre la dessus pour l'avenir ca le ferais que j'ai les etoiles de la mort !!!!! CA va me prendre du temps je sais mais suis pret a consacrer 2 semaines de raids pour ca .... Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:53

Seigenur full qui me parle de lune depuis le temps que je reve d'en avoir une snif et toujours rien malgré plusieur tentatives. Mais un jour je l'aurais NA. Pour ta lune full fais des chasseurs je je viens te les exploser pour te la faire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:01

euhhhh je n'ai plus de ressource la je me suis tout vider pour la defense et les recherche pour les destructeur !!! les chasseur j'en ai 0 mais j'ai 418 missile et 221 laser leger et + de 150 laser lourd et 102 ions et 10 plasmas et 40 canon !!! ca suffi ou pas avec quelque croiseur 10 et des transporteur !!! 15 mais ca suffit pas je pense !!! la derniere fois j'avais 10 ou 20% de creation de lune avec moin de defense (beaucoup moin) mais plus de vaisseau (PAS mal plus) et je n'ai pas eu de lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:31

Pour les edlm, moi je conseille de coloniser une planète en position 1, d'y construire nanite 3 voir 4, et de lancer d'un coup la production de tous les sats.
Comme ça, en 24h, ton graviton est terminé, et tu demandes à qqun pour venir te peter tes sats.
Car si tu fais ça petit à petit, arrivé à 3 ou 4000 sats, y en a bien un qui va venir tout casser et tu devras tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Et oui, toujours la rentabilité.   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:13

Very Happy Tout à fait exact, Léa. Minotaure et moi calculons nos défenses pour que la presque totalité des "agresseurs potentiels" ne puissent pas être rentables; c'est à dire que nous scrutons les "HOF" avec attention pour calculer la rentabilité d'une attaque sur nos planètes. C'est vrai pour les colos que nos défenses sont légères mais c'est vrai aussi que j'applique un système de rotation trois fois par jour pour les "vidanges". Je pense, hors guerre, que peu de gens sont assez fous pour risquer des pertes de plus de 20 millions de ressources diverses sur un raid sauf à vouloir éradiquer le joueur en question. Mais là, ce n'est plus le sens du jeu, c'est du règlement de compte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:50

moi avant je m'en foutai completement et je ne savais meme pas c'etait quoi la rentabiliter je fesai des raid pratiquement pas rentable et puis voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: OUahhh !!!   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:05

Dommage la graviton n'est pas encore pour moi alors je vais de voir attendre car stocker 12 000 000 de cristal c'est pas encore dans ma capacité !!! Dommage j'attendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
007mario

007mario


Nombre de messages : 1132
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde...
Date d'inscription : 01/09/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:56

ps de bol gwenator

demande adhésion - Page 2 Valnor Léa, la sagesse tu possède
Loins tu ira demande adhésion - Page 2 Valnor

en gros merci pour tes conseils

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:11

J'ai pas la science infuse.
tout ça je l'ai apprit en cotoyant de grands joueurs...alors si je peux vous en faire profiter, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:57

Et c'est avec grand plaisir que nous prenons note de ces bons conseils.
Merci à toi de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Graviton   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:43

Surprised Ne t'inquiètes pas Gwenator, pour la graviton, monte tes mines, choisi toi une colo perdue en G8 ou 9, avec aucun gros poisson aux alentours, monte une nanite dessus, labo 12, et lance tout d'un coup (environ 6000000 sat). Dès que tu l'as eue, moi ou minotaure recyclons les sat et on te renvoie le cristal (plus ou moins 4 millions) mais c'est mieux en position 4 à 6 parce que là tu garderas ta colo si c'est une + de 200 cases et tu pourras la faire évoluer en plateforme minière très rentable. sunny dès qu'on aura retiré les sat. scratch study Bon, il y a encore du boulot pour calculer tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:13

ba sa fait 12 000 000 000 de cristal et 3 000 000 000 de deut c'est beaucoup (enfin pour 6 000 000 000 de stats !!!) donc tu peux encore attendre un peu avant de prevoir tes edlm !!! tu as du temps devant toi (de construction et de raid et d'economi) mdr j'essayerai de t'aider un peu en t'envoyent du cristal mais sinon ce que tu peux c'est te construir 2 planete une pour le deut ou tu augmente que ca et une pour le cristal ou tu augmente que ca !!! et apres tu envois tout sur une meme planete et tu fais les stats ca te prendra je pense (si tu as robot niveau 10 et nanite 1) + de 12 000 000 000 de min donc environ 300 000 000 heure donc je pense 12 500 000 de jours donc quelque anner !!! (vive la calculette mdr) je pense 34 153 anner mdr tu sera mort avant !!! mdr donc augmente bien la nanite de 18 niveau facile et ca te prendra 33 anner mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:49

sur emplacement 1 tu te construit 6000 stats sa te donne pile 300000 d'energi avec chatier spatiale 12 et nanite 1 ca te prend 7 day 15h 20m 0s et 12000000 de cristall et 3000000 de deut !!! c'est mieux mdr et si tu fais la nanite au niveau 3 ca te prendra 1 day 21h 0m 0s et au niveau 2:
3 day 19h 40m 0s !!! a toi de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sancti Michaelis

Sancti Michaelis


Nombre de messages : 536
Age : 63
Localisation : PACA
Date d'inscription : 13/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: La graviton   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:06

Very Happy ahahahaha Messire Fulldragon, vous n'êtes pas copain avec les mathématiques traditionnelles. A vous lire je suis mort de rire plusieurs fois de suite, j'ai presque du me faire ranimer au défibrillateur tellement ce que j'ai lu m'a perturbé ! affraid
confused 1/ Bon, 50 d'énergie par satellite (rendement optimum), 300 000 à réunir pour la graviton donc une simple division:
300 000 par 50 = 6 000 (soit 6 000 satellites) O.K jusque là.
confused 2/ 2 000 de cristal et 500 par satellite, simples multiplications, donc 12 000 000 de cristal (et pas 12 suivi de 9 zéros) et 3 000 000 de Deutérium (heureusement qu'on a pas à calculer des coûts de lancement et mise sur orbite parce que là ... dur dur).
confused 3/ En nanite 3, le temps de production d'un sat est de 25 secondes ! (le double en nanite 2 je crois), donc multiplions: 6 000 x 25 = 150 000 secondes -- divisons par soixante pour obtenir des minutes soit 2 500 minutes --- divisons par soixante pour obtenir des heures (41,66 heures - calcul des minutes en 100ème d'heure soit 39 minutes 39 sec environ ) Attention tu aurais pu diviser directement les secondes par 3 600 (soit 60 x 60) et tu obtiens le même résultat.
tongue Ensuite, le positionnement de la planète qui reçoit les satellites est déterminant, c'est ce qu'on croit, mais en fait, C'EST LA TEMPERATURE DE LA PLANETE QUI CONDITIONNE LES RENDEMENTS DES SAT. J'ai moi même une planète en position 13 qui a un rendement de 10 alors qu'il devrait être plus élevé. Cette température affecte d'ailleurs le rendement des usines à Deutérium, plus elle est basse et plus le rendement est élevé ce me semble.
clown Donc, plus de 41 heures dans le cas le plus favorable avec 12 millions de cristal et 3 de deut (je le déconseille vu les investissements perdus) et en position 4 à 6, une facture plus élevée de l'ordre de 8 000 sat environ donc coût et délais de production rallongés. Suivant la planète, ce seont des calculs spécifiques pour les raisons précisées plus haut. Tenez les Majors de l'alliance informés pour les aides study . Bon jeu à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
minotaure

minotaure


Nombre de messages : 862
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 14/03/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:09

MDR le seigneur michaelis prof de math maintenant alors la c'est sur je peu mourir j'aurais vue un max lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemo.bbactif.com/
Gwenator




Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Hirsingue
Date d'inscription : 06/11/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:39

Comment ca tu deconseilles ??? C'est pas la bonne technique celle que tu viens de dire ??
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon

fulldragon


Nombre de messages : 2302
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/10/2006

demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:41

sauf que je ne me suis pas casser la tete j'ai prix le site j'ai mis tenperature max 122 (comme sur une de mes planete en position 1) et je devai en faire 6000 avec pile 300000 d'energi mais pour les 12 000 000 j'ai fais une faute de frappe !!! et j'ai regarder avec nanite 1 2 et 3 avec bien sur chantier spatial au niveau 12 (car ca diminu le temps a chaque fois) tu as cas regarder si tu as oublier l'address du site tien !!! http://www.takanacity.com/index.php?tag=crconverter
maintenant tu seras que les profs ne servent plus a rien car maintenant la technologi existe !!! (et d'ailleur vive la technologi et la sciense) voila
demande adhésion - Page 2 Valnor l'eleve a depasser le maitre !!!:valnor:mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande adhésion   demande adhésion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de recrutement
» demande de recrtument
» Demande georgesv
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MERCENAIRE ORION :: ESPACE PUBLIC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: